Ce dimanche 12 novembre 2023, un rassemblement a eu lieu à 15 h devant la préfecture de Vendée à La Roche-sur-Yon. À l'initiative de l'Association des maires de Vendée, ce rassemblement a réuni environ 300 personnes selon la police et 400 selon les organisateurs, symbolisant une réponse commune et déterminée face à la montée de l'antisémitisme.

L'Association des maires de Vendée a joué un rôle clé dans l'organisation de cette manifestation, rassemblant des élus et des citoyens pour affirmer ensemble une position forte contre l'antisémitisme et rappeler les valeurs fondamentales de la République : liberté, égalité, fraternité et laïcité.

Luc Bouard, maire de La Roche-sur-Yon, a renforcé ce message dans son discours, soulignant l'importance de lutter contre l'antisémitisme et de préserver les valeurs républicaines en ces temps troublés.

contre lantisémitismeRassemblement contre lantisémitisme 2Rassemblement contre lantisémitisme 3Rassemblement contre lantisémitisme 4Rassemblement contre lantisémitisme 5Rassemblement contre lantisémitisme 6Rassemblement contre lantisémitisme 7Rassemblement contre lantisémitisme 8Rassemblement contre lantisémitisme 9Rassemblement contre lantisémitisme

24/05/22
La liste des candidats à l’élection des députés à l’Assemblée nationale du 12 juin 2022 et...

+

24/04/22
Les résultats du 2e tour présidentielles  des élections départementales et régionales 2021...

+

16/01/22
Stéphane Ibarra préside le groupe principal de l’opposition au conseil municipal. Le décè...

+